Les tontons mangeurs

Les tontons mangeurs

Ça se mérite !

C'est le moins qu'on puisse dire. Après 35 minutes d'attente en grande partie sous la pluie, on espère franchement que le jeu en vaut la chandelle. Parce que c'est le principe d'un food truck, on attend en file indienne sagement son tour, en scrutant les chanceux repartir avec leur dû : un bon burger gourmand comme on les aime !

Effet de mode très populaire ces temps-ci - enfin, ça fait quelques mois qu'on le voit ce camion - il a fallu à un moment donné qu'on s'attaque à cette file qu'on croirait interminable. Plantés devant le MK2 de la BNF, par ailleurs une des salles les plus confortables de la capitale, les inconditionnels du burger attendent patiemment de commander parmi une demi douzaine de ces spécialités.

Avec des frites maison ou du coleslaw, en y ajoutant une part de cheesecake ou une barre de Reese's pour les amateurs de beurre de cacahuète, le menu est tout trouvé. Comptez 10 euros sans le dessert, le rapport qualité-prix est au rendez-vous.
C'est franchement bon, ça a du goût, c'est bien cuit, parfumé avec ces petits oignons, ce bacon grillé (pour le burger BBQ), en bref ça fait plaiz' !!

Bon, le mieux est d'y aller quand il fait beau (un jour peut-être) pour pouvoir se poser tranquillement sur les marches de la BNF, avec vue sur la Seine et le Batofar pas très loin. Pour savoir où s'arrête le camion qui fume, on vous invite a consulter leur site. Ou bien vous achetez leur bouquin de recettes et vous nous invitez pour qu'on puisse comparer.

A la bonne vôtre !

Où ?
Un peu partout à Paris : lecamionquifume.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire